Le Jury

Plusieurs jurys évaluent les projets et désignent les vainqueurs des Best of Swiss Web». Le jury de chacune des catégories travaille en fonctions de critères spécifiques élaborés en collaboration avec des experts.

a) Les jurys spécialisés

Pour chacune des dix catégories, 6 à 10 expertes et experts évaluent les projets présentés et désignent les vainqueurs ainsi que les gagnants des sceaux d’argent et de bronze de. Chaque jury est dirigé par un président.

b) Le jury commun

Le jury commun est constitué des membres des jurys de chaque catégories. Il nomme selon les candidats au titre de « Master of Swiss Web », désigné avec la participation des lecteurs et le public.

c) Le jury public

Celui-ci est constitué d'une part des visiteurs de www.bestofswisseb.ch, des lecteurs de la Netzwoche et de Netzticker, et d'autre part des hôtes de l'Award Night. Ceux-ci ont ensemble 50% des voix lors de l'élection du «Master of Swiss Web».

PROCESSUS D’EVALUATION DE PROJETS

Phase 1 – Première expertise du Jury:

Dans la première phase, les jurys mis en place pour les différentes catégories évaluent l’ensemble des projets remis. Cette procédure de sélection a lieu en ligne. Sur la base de critères fixés de façon uniforme, les jurys évaluent les projets qui sont retenus pour le choix plus restreint.

Phase 2 – Jour des jurys:

Les jurys tiennent une session et nomment les différents vainqueurs des différentes catégories en se basant sur la Shortlist.

S'abonner à la newsletter

SPONSOREN

Goldbach GroupDigital HeadsSOMEDIALeading Swiss Agencies