Master of Swiss Web

La Master est décerné au projet obtenant le plus de distinctions. Les projets obtenant le meilleur classement dans l’ensemble des neuf catégories sont nominés pour l’obtention du titre de Master of Swiss Web. Au contraire des autres catégories, dans le cas de cette distinction, le jury n’est pas le seul à prendre part à la décision ; les lecteurs de la Netzwoche et les personnes présentes à l’Award Night expriment également leurs préférences.

Or

Il s’agit d’une reconnaissance de l’excellence d’un projet dans un domaine spécifique. En règle générale, la première place "or" est décerné par année et par catégorie. Dans certains cas, le jury a toutefois distingué deux projets ; dans d’autres, il n’a primé aucun projet.

Argent

Les travaux de haute volée. Cette distinction, qui vaut reconnaissance de la très grande qualité d’un projet et d’une mise en pratique exemplaire dans un domaine, est accordée à trois projets par catégorie.

Bronze

Maximum de cinq projets par catégorie. La distinction consacre des projets qui, dans un domaine précis, se sont fait remarquer par un aspect spécifique ou une idée particulièrement convaincante.

Prix d‘honneur

Le prix d’honneur récompense une personnalité dont les activités ont grandement contribué au développement d’internet et la branche des ICT. Le lauréat de ce prix s’est soit distingué par ses apports techniques fondamentaux soit par des performances entrepreneuriales, scientifiques ou politiques exceptionnelles.

S'abonner à la newsletter

SPONSOREN

Goldbach GroupDigital HeadsSOMEDIALeading Swiss Agencies