Organisation

Best of Swiss Web est une initiative de la simsa (Swiss Internet Industry Association), de la Swiss Internet Industry Association, et de la Netzmedien AG, la société leader en Suisse des médias spécialisés pour la branche ICT, Web, télécommunication et électronique de loisirs. L’organisme responsable est la Best of Swiss Web GmbH.

Best of Swiss Web GmbH

La Best of Swiss Web GmbH encourage les entreprises suisses à employer les technologies e-business et Web en récompensant chaque année depuis 2001 les meilleurs projets du «Best of Swiss Web», un prix qui permet de fixer les standards de la branche.
Direction: Claudio Dionisio (simsa, président du comité) et Dr. Heinrich Meyer (Netzmedien AG)

Simsa

simsa - Swiss Internet Industry Association

La simsa (Swiss Internet Industry Association) est l’un des plus importants représentants de la branche ICT suisse et compte 150 membres. Les activités de la simsa renforcent la création de valeur des entreprises créatrices et prestataires de la branche Internet, sofware et multimedia sur le territoire suisse. Elle encourage en outre le développement, la diffusion et l’utilisation dans les nouveaux médias de contenus et processus basés sur l’informatique.

www.simsa.ch

Netzmedien

Netzmedien

La Netzmedien AG est une entreprise suisse de médias spécialisés dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (ICT) et de l’électronique grand public (CE).
Fondée en l’an 2000, la Netzmedien AG emploie aujourd’hui 30 personnes sur ses sites de Zurich Westside et Lausanne. La Netzmedien AG édite notamment la Netzwoche, le magazine spécialisé en ICT et e-business le plus lu de Suisse, l’ICTjournal, son pendant en Suisse romande ainsi que l’annuaire ICT Suisse.

www.netzmedien.ch

S'abonner à la newsletter

SPONSOREN

Goldbach GroupDigital HeadsSOMEDIALeading Swiss Agencies