Crossmedia Award

Le "Goldbach Crossmedia Award" est décerné depuis 2005. Les campagnes les plus convaincantes grâce à leur mise en réseau innovante et intelligente sont récompensées.

Les critères suivants seront appliqués lors de l'évaluation des travaux soumis :

  • Stratégie d'utilisation cross-média, de mise en réseau intelligente et d'utilisation ciblée des médias
  • Innovation par l'utilisation de nouveaux médias, formes, technologies, etc.
  • Mise en œuvre créative ainsi que mise en scène et langage de marque axés sur les médias et les groupes cibles
  • Preuve du succès et de l'efficacité de tout ou partie de la campagne
  • Impression globale

Formulaire de soumission :

Les informations suivantes sont pertinentes pour que le jury puisse juger correctement une soumission :

  • Groupes cibles et objectifs de la campagne
  • Stratégie et concept de réseautage (modèle)
  • Création/mise en œuvre
  • Taux de réussite Résultat/effet/efficacité/efficacité
  • Supports publicitaires utilisés

Pour soumettre votre candidature au Goldbach Crossmedia Award, veuillez utiliser le formulaire suivant 

modèle (6,4 MB)

pour la description du projet pertinente pour le jury et téléchargez le fichier sur www.bestofswissweb.ch . Veuillez prendre note de notre exemple 

case (1,5 MB)

. Bien entendu, vous pouvez également utiliser les modèles de votre entreprise pour la description du projet. Veuillez également télécharger d'autres fichiers pertinents tels que des films de cas, du matériel publicitaire, etc.

S'abonner à la newsletter

SPONSORS

RichnerstutzGallediaDigicomp