Prix partenaires

GOLDBACH CROSSMEDIA AWARD

Dans le passé, le "Goldbach Crossmedia Award", décerné depuis 2005, a été et continuera d'être attribué aux campagnes les plus convaincantes grâce à leur mise en réseau innovante et intelligente. Les critères importants sont la mise en réseau intelligente et l'innovation par l'utilisation de nouveaux médias, formes et technologies. 

Avec l'intégration des "Goldbach Crossmedia Awards" dans le Best of Swiss Web Awards, Goldbach franchit une nouvelle étape logique dans la transformation numérique du marketing et de la publicité. Tout comme la numérisation modifie les médias et le comportement d'achat des clients, elle modifie également le marketing et la publicité. Les ordinateurs et les algorithmes ont fait leur chemin dans les médias depuis longtemps et de plus en plus dans la création, le contenu et l'expérience de l'utilisateur mobile.

L' ANNONCEUR DE L'ANNÉE

Depuis 1977, la Werbewoche choisit l'"Annonceur de l'année" et depuis 2001, le gagnant reçoit l'"Egon" de l'artiste zurichois Max Grüter. Lors d'une réunion du jury, les 14 membres du jury désignent un maximum de six candidats pour l'élection de l'"Annonceur de l'année". Le jury est composé des huit derniers "Annonceurs de l'année", de quatre jeunes créateurs et de deux représentants de Suisse romande.

BEST OF SWISS WEB EST PARTENAIRE POUR LE PRIX DE CANNES

Les catégories précédentes de l'IAB "Performance" et "Branding" ont été fondamentalement révisées et s'appellent désormais "Data & Technology driven Campaigns" et "Digital Media Campaigns". Le gagnant se qualifie directement pour soumission aux Lions de Cannes. Best of Swiss Web GmbH et l'IAB Switzerland Association (IAB), l'association professionnelle pour le marketing numérique, collaborent désormais dans ces deux catégories avec Leadings Swiss Agencies (LSA), l'association des principales agences de communication suisses.

BEST OF SWISS APPS

"Best of Swiss Apps" est un prix destiné à promouvoir la transparence et les standards de qualité dans l'industrie suisse des applications et des mobiles. L'événement sert à diffuser et à présenter des concepts novateurs et à réseauter au sein de l'industrie. Best of Swiss Apps se concentre sur l'utilisation innovante et réussie des technologies d'applications natives.

www.bestofswissapps.ch

S'abonner à la newsletter

SPONSORS

RichnerstutzGallediaDigicomp